mardi, mai 27, 2008

LES SINISTRES NE PEUVENT PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La visite de "Ban Ki Mon" en Birmanie est médiatisé dans le monde entier.
Le résultat; pendant sa visite en Birmanie Than Shwe a promis d' accepter les aides humanitaires quelque soit leurs nationalités.
Mais il n'a pas du tout précisé le détail de sa promesse.
Or tout le monde a étonné d'aprendre cette nouvelle.
En tout cas, voilà le vrais situation.
Il a donné cette promesse pour avoir plus de 11milliards d'aide financière......et faire gagner du temps quand la pression international est trop important.
Pendant ce temps là; le "MISTRAL" et des autres navire ont du repartir sans pénétrer et donner aides aux sinistrés.
L'ambassde birman en Thai a été incendié accidentalement .....dans le but de prendre du temps nécessaire pour le délivrance de visas.
Pendant ce temps là, la junte bloque tout l'accès aux donateurs birmans pour les sinistrés( pris des fret, provision, camion), dégage les sinistrés dans des endroits inaccessible.
Alors ça revient au point départ.....les sinistrés ont plus manque d'assitant d'après le promesse fait par Than Shwe à Ban Ki Mon.
Donc je me demande personnellement....je peux faire le procès contre "Ban Ki Mon" de ne pas vérifier si la promesse a été bien engagé par la junte??????
Les birmans donateurs ne peuvent plus donner, aider, regarder mourir les sinistrés.....
Car La promesse de Than Shwe à Ban Ki Mon cache le message vital
"INTRUSION HUMANITAIRE EN BIRMANIE" pour les sinistrés.

Aucun commentaire: