jeudi, juin 12, 2008

Je suis tellement étouffée par les sentiments que je n'arrive pas à m'exprimer pendant un certaines moment.
Maintenant je prends mon souffle, et voilà je m'exprime.......
Il y a de quoi à parler.
Avant je ne savais pas à quel pointe que la junte a de la chance.....maintenant la preuve.
Les donations, les aides humanitaires sera pour les généraux mais pas pour les sinitrés.
Dernièrment le ministre Soe thar a déclaré pendant une presse conférence que....tout les aides devaient passer par les ministères....accompagné des fonctionnaires.
Les donateurs privée , et individuel ont été empéché par tout les moyens sous peines de prisons pour que les aides n'arrivent pas aux sinistrés.
Alors Notre sécretaire générale Mr. Ban Ki Moon.....qu'allez vous faire????

Aucun commentaire: